Qui va piano va sano

Oui le projet traine un peu, je m’en doutais.

La mise en oeuvre de ce projet me rappelle celle de la mise en oeuvre de mon premier projet balado-diffusion en 2006. Faute de concurrence, le matériel est long à obtenir, en raison de notre éloignement et insularité, il est long a arriver… mais même si a priori, il ne s’est pas passé grand chose depuis la fin de 2011 sur le blog, ni en classe , je n’ai pas lézardé sur le web, ni sur ma tablette en ce premier trimestre 2012: en effet, je teste la version 4.0 Ice Cream Sandwich depuis quelques semaines, et le flash de ma tablette n’a (presque)  plus de secret pour moi. Ceci étant dit, je ne comprends toujours pas la difference entre booter et flasher une tabllette, faudra que je pose la question sur le forum de frandoid ou de tablettedroid. J’ai upgradé et downgradé ma tablette plus d’une fois de 2.3 à 4.0.

Toutes mes apps favorites ne fonctionnent pas encore en 4.0, mais aujourd’hui, une nouvelle version est disponible chez Zenithink pour ma c91 et j’ai donc bon espoir qu’un jour tout fonctionne pour le mieux dans le meilleure mondes mobiles.

Donc, j’ai reçu l’armoire, ne reste plus qu’a la remplir… Je promets de poster une photo au plus vite.

Et entre temps, le projet tablette a été déposé comme projet Cardie. Je n’ai encore rien vu sur le site Cardie de l’Académie, mes recherches dans le blog ont été vaines, je ne connais pas les conditions de publication des projets sur le site. Dommage, il n’en a pas été question lors de la dernière réunion au rectorat des équipes disciplinaires et interlocuteurs Tice.

et comme c’est dans l’air, en attendant, je cure


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *